Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ACIG (anciennement ABAG) Club canin de l'ACIG (Association canine d'Illkirch-Graffenstaden) - différentes disciplines pratiquées : école du chiot, éducation, agility, obérythmée, flyball, RCI, FCI, obéissance.

Concours obérythmée Thionville 16/02/2014

ABAG

Premier concours d'obérythmée de l'année qui a eu lieu à Thionville pour l'équipe du club de l'Abag.

Les concurrentes du club :

Freestyle :

1er pas :

Brigitte et Benji. Premier concours pour cette équipe qui reçoit un Exc. pour son deuxième passage (malgré le stress de la maîtresse). Belle prestation de la part de ce duo qui, j'espère, va continuer sur cette lancée. Félicitations !!!

Novice :

Arlette et Dénia. Après une année en HTM novice, cette équipe reprend du service en Freestyle. Un excellent 2e passage qui les conduit à la 2e place. Félicitations !

Sandra et Nancy. Premier concours dans cette catégorie pour cette équipe qui obtient un Exc. pour son deuxième passage. Je suis bien consciente que notre chorégraphie manque de fluidité, mais malheureusement nous n'avons pas souvent l'occasion de nous entraîner ensemble. Par contre, je suis contente car Nancy a adopté notre nouvel objet (découverte pour elle le jour du concours).

HTM :

Intermédiaire : Arlette et Balzane. Très belle prestation pour cette équipe qui obtient un exc. et finit à la deuxième place. Magnifique tango.

Je tiens à remercie Alain et Corinne de nous avoir filmé et Corinne pour la diffusion des vidéos.

Premier concours en freestyle 1er pas pour Brigitte et Benji. 2e passage : 23,30/30 pts (8e/9) Exc.

Freestyle Novice : Arlette et Dénia : 24,70/30 pts (2e/9) Exc. Après une année de concours en HTM, Dénia recommence les concours en Freestyle.

Premier concours en novice : Sandra et Nancy (freestyle)

Freestyle novice : Sandra et Nancy (24/30 pts) 5e/9 Exc.

HTM intermédiaire : Arlette et Balzanne (1er passage)

HTM Intermédiaire : Arlette et Balzane : 27,50/30 pts (2e/4) Exc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires